VDM

Partagez
    Michael-McKs

VDM

Message par Michael-McKs le Mar 16 Nov - 1:34

Aujourd'hui, après une longue série d'examens, j'apprends que je suis stérile. Ma femme est enceinte de notre deuxième enfant. Je pense que je vais avoir des questions à lui poser... VDM

Aujourd'hui, j'ai fait l'amour avec mon copain. Quand nous avons changé de position, il a crié : "Transformation Power Rangers !" VDM

Aujourd'hui, je suis professeur dans un lycée et les élèves se moquent souvent de ma petite taille. Ce matin, l'un d'eux a inscrit tout en haut du tableau : "Efface-moi si tu peux." VDM

Aujourd'hui, je trouve un mot dans ma trousse : "Ta gomme a été kidnappée. Si tu veux la revoir, tu devras payer deux euros." Pensant que c'est une blague, je laisse passer. Plus tard dans la journée, je trouve un autre mot : "Plus que deux heures", accompagné d'un bout de ma gomme scotché. VDM

Aujourd'hui, mon chat est mort écrasé. Il s'appelait Compote. VDM

Aujourd'hui, c'est l'anniv' de ma copine. J'ai invité ses amis chez elle pour lui faire la surprise. Vers 20 h, la porte s'ouvre et on entend une voix de mec : "J'ai trop envie de toi !" Ma copine lui répond : "On va fêter ça tous les deux, ce connard a oublié mon anniversaire et est parti voir le foot avec ses potes !"... VDM

Aujourd'hui, opérateur à la maintenance de box ADSL, je reçois un appel d'un client : "Oui, bonjour monsieur, j'appelle pour vous faire chier. Je sais qu'une charte vous interdit de raccrocher." Il a raison. VDM

Aujourd'hui, nombre de mes collègues militaires se moquent de moi alors que je suis devenu leur supérieur. En effet, je m'appelle Flamme et j'ai été promu... capitaine. VDM

Aujourd'hui, mon meilleur ami m'avoue qu'il est gay et qu'il a des sentiments pour moi. Je lui demande comment je dois le prendre. Sa réponse ? "Par derrière." VDM

Aujourd'hui, je visite un sympathique appartement que je souhaite louer. L'agent immobilier me vante le calme du coin grâce aux murs épais de l'immeuble. Pour tester, je crie : "EST-CE QUE QUELQU'UN M'ENTEND ?" En retour, j'ai eu un "Ouais !", un "Très bien, même !" et un "VOS GUEULES !" VDM

Aujourd'hui, j'ai avoué à mon père que j'étais lesbienne. Le seul truc qu'il m'ait dit, c'est : "Ça ne m'étonne pas, toutes les lesbiennes sont moches..." VDM

Aujourd'hui, j'écris à mon amie sur MSN, et c'est sa colocataire sur son compte qui me répond : "dsl c'est pas Marie elle est chez son copain." J'ai bien cherché, elle n'est pas chez moi. VDM

Aujourd'hui, j'appelle une agence pour un problème de fosse septique. Deux employés arrivent, je les emmène dans le jardin pour leur montrer le couvercle de la fosse. Ils l'ouvrent et on aperçoit une marée de capotes qui flottent à la surface. Je ne mets pas de capote avec ma femme... VDM

Re: VDM

Message par Michael-McKs le Mar 16 Nov - 1:41

Aujourd'hui, en patientant à la caisse d'une grande surface, ma fille de trois ans s'écrie : "Maman ! Maman ! C'est un monsieur ou une dame, devant ?" Gênée, je lui réponds : "Enfin, ma chérie, tu vois bien que c'est... que c'est... c'est..." VDM

Aujourd'hui, mes collègues m'ont proposé une liste de prénoms pour mon futur enfant : Lili, Lola, Jo, Curl, Bruce, Jet, Guy, et même Grizz. Mon nom de famille est Li. VDM

Aujourd'hui, ma fille de six ans a dit à la caisse du supermarché : "Papa, j'ai mal avec le truc que tu as mis dans mon cucul." Le truc, c'est un suppositoire. VDM

Aujourd'hui, pour la deuxième fois, mon copain m'a surprise en train de coucher avec un de ses potes et il m'a sorti : "Ma pauvre Sarah, si les rues étaient pavées de bites, tu marcherais sur le cul !" Sur le coup, ça m'a fait rire... VDM

Aujourd'hui, en corrigeant des copies, j'ai eu l'étrange surprise de trouver une copie blanche contenant des dizaines de billets de Monopoly accompagnés d'un petit mot : "Cela restera entre nous." VDM

Message par Justine le Jeu 18 Nov - 1:17

Aujourd'hui, repas de famille. Mon fils : "Quelle est la différence entre les testicules et les témoins de Jéhovah ? Aucune, ils vont par deux et on ne les laisse jamais entrer." Voulant poursuivre, je réponds : "Un jour, ton père les a fait rentrer." Silence gêné. Je parlais bien des témoins. VDM

Aujourd'hui, ma compagne et moi essayons toujours d'avoir un enfant. Ce soir, entouré d'amis, je l'attends pour fêter son anniversaire surprise. Lorsqu'elle m'appelle, je la mets sur haut-parleur, persuadé qu'elle prévient juste de son retard. "Chéri, j'ovule ! Attends-moi à poil sur le fauteuil !" Oups. VDM

Aujourd'hui, restaurant avec la belle-famille. Direction les urinoirs pour assouvir une envie pressante. Mon beau-père débarque pour la même raison, jette un œil, puis me dit : "Ah, ben ça me rassure, ce n'est pas avec ça que tu risques de faire mal à ma fille !" VDM

Aujourd'hui, en pleine action avec une jolie demoiselle, je remarque un grain de beauté sur ses fesses. Excité, j'approche ma main et je l'efleure. Il était dur, sec et il est tombé. VDM

ghor
    Chef de groupe
    Chef de groupe

Message par ghor le Jeu 25 Nov - 23:08

Aujourd'hui je décide de tout refaire à neuf les sons de mon MP3 je pars plus tard chez un ami, 4 heures de mon temps avec mon PC merdique à transférer tout ça, une fois dans le train je décide de l'allumer quand je m'aperçois que je me suis trompé de disque dur. 12 h de train sans rien. VDM

Aujourd'hui j'ai retrouvé mon téléphone portable que j'avais perdu il y a 2 semaines, il était tombé en dessous d'une commode. Le problème c'est que j'ai racheté un nouveau portable... VDM

Aujourd'hui, il a grêlé dans ma ville, ça a bouché les canalisations. Ma maison a été inondée de 5 centimètres d'eau... C'était l'eau des chiottes. Vive l'odeur. VDM
    Michael-McKs

Message par Michael-McKs le Jeu 25 Nov - 23:38

Lol vraiment les gens sont cons mdr

Message par irondye le Ven 26 Nov - 1:19

Pas mal franchement lol
    Michael-McKs

Message par Michael-McKs le Ven 26 Nov - 4:09

Aujourd'hui, alors que mon copain et moi faisions l'amour sous une tente au bord d'un lac, sa canne à pêche s'est mise à sonner et il est sorti d'un seul bond, tout nu, en me laissant en plan pour remonter une carpe. VDM

Message par Justine le Mar 30 Nov - 23:21

Aujourd'hui, j'attends le bus et mon vétérinaire passe en voiture. À l'arrêt, il ouvre sa vitre et me dit : "J'espère que votre chatte va mieux !" Moi, j'ai répondu tout naturellement : "Oui, beaucoup mieux. Elle s'ouvre plus aux autres, elle est moins craintive". Les gens autour faisaient une drôle de tête.
    Justine

Message par Justine le Jeu 2 Déc - 23:26

Aujourd'hui, toute ma famille a beaucoup ri de la quantité astronomique de mouchoirs retrouvés dans ma poubelle depuis ma récente rupture. Personne n'a pensé un seul instant que c'était parce que j'avais passé mon temps à pleurer. VDM
    Justine

Message par Justine le Ven 24 Déc - 0:10

Aujourd'hui, je sollicite l'aide de ma fille de quinze ans pour réaliser mes chocolats de Noël maison en lui demandant de faire preuve d'originalité dans les formes. J'ai maintenant une cinquantaine de petits pénis en chocolat à distribuer. VDM

Aujourd'hui, me préparant à faire un gros câlin avec mon amoureux, je m'allonge sur le côté et je me mets à danser en tortillant du ventre sensuellement. Il a cru que j'allais vomir et a couru chercher un seau. VDM

Aujourd'hui, j'appelle ma copine sur son téléphone fixe, son portable étant cassé. Sa petite sœur de six ans décroche, et je lui demande de me la passer. Elle arrive peu après dans la chambre de ma bien-aimée en lançant un adorable : "Tiens, c'est pour toi, c'est la petite bite !" VDM

Aujourd'hui, m'attardant dehors un peu plus longtemps que prévu et voyant qu'il pleut de plus en plus fort, je me décide à rabattre ma capuche sur la tête. La prochaine fois, j'essayerai de penser à la mettre avant qu'elle ne soit remplie d'eau. VDM
    Justine

Message par Justine le Mar 28 Déc - 0:12

Aujourd'hui, j'ai appris que j'étais somnambule. Comment ? Ma sœur m'a filmé pendant que je me masturbais dans sa chambre en miaulant. VDM
    Justine

Message par Justine le Mar 28 Déc - 0:15

Aujourd'hui, je dois aller travailler et je n'arrive pas à ouvrir la porte gelée de ma voiture malgré différentes techniques. En pleurs, j'appelle mon mari, qui travaille dans un garage. Son collègue demande si la porte n'est pas tout simplement fermée à clé. Ah bah si. VDM

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 19 Nov - 16:41